4. Le sud de la France

Publié le par nicolaskoala

Je suis a peine revenu en France et me voila reparti ! Pas très loint cette fois ci, direction le sud de la france.

la 1ere pause se fait à Saou. on reste là bas trois jours afin de profiter de ce lieu tranquile.

 

On se consacre principalement au secteur de Poupoune. On y est meme resté une nuit en dormant dans les hamacs.

Ce secteur est magnifique, c est la 3 eme fois que j y viens mais il reste pleins de trucs a faire .TOUS les 7 sont magiques!

Apres ca on prend la direction des dentelles de montmirail. Là par contre je n adère pas. 2,5 jours a manger de la dalle patinée car c est les seuls secteurs à l ombre. Il faudrait revenir pour d autres secteurs.

 

Je voulais passer à Vénasque. Ce fut un court passage qui m a donné envie d y revenir! Une apres midi uniquement sur un caillou super particulier.

 

Puis c est la direction du tarn. C est la 1ere fois pour moi et je trouve l ambiance et les voies tres bien! On alterne avec la Dourbie. Il faut vraiment connaitre ca!

 

Publié dans l'escalade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article