9. Tonsai (10/2010)

Publié le par nicokoala

Ca y est, me voila au temple de la grimpe locale. C est magnifique, il n y a pas d autre mots.

 

 

DSCF5949

 

 

 

Je profite d ete arrive tot pour faire le tour du proprietaire avec les plages, les sites d escalades et je me pose dans mon bungalow.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les journees sont tournees vers l escalade bien entendu mais sont entre coupees de baignade et de bon repas thai. il est possible de manger a n importe quelle heure que ce soit du sucre ou du sale. inutile de vous dire que ca rajoute un attrait pour mon estomac.

les plats sont tres bons mais j ai qund meme un peche mignon pour les shake aux fruits frais, quel delice.

 

 

DSCF6045

voici un appercu de Tonsai. il est possible de trouver un secteur toujours a l ombre car il fait 30 degres sans soucis.

 

Tonsai est un petit village qui pourait s apparenter au village d irreductibles gaulois, vous savez lequel.

il y a le chanteur, le chien (mascotte locale), le dormeur, la potion magique (la chang, biere thai).

 

Les rencontres sont multiples notemment autour du billard au small world (bar) ou j y ai retrouve un hollandais que j avais vu au krontal). le bar porte bien son nom.

Publié dans 1. La Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Hop hop hop !!! Deux articles en 1 mois de présence ... C'est pas le grand débalage ;-)<br /> <br /> <br /> Je suis content de voir que ça se passe bien. Prends le temps de savourer maintenant que tu y es ... ;-)<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre