20. La plonge (01/2011)

Publié le par nicokoala

Forts de cette aventure nous remontons vers le nord pour sampurna ou nous profitons de la mer et du soleil. Plonge pour Anne et sorkling pour moi. c est un vrai aquarium geant! pleins de couleurs, pleins de poissons, des tortues.....

et des coup de soleil!

c est la 1ere fois que je fais du pmt et je peux dire que ca m a plu alors que je ne suis pas du tout porte sur le milieu aquatique. J ai quand meme de l aprehention quand je vois la noirceure des abimes qui arrivent en quelques metres. c est d ailleurs impressionnant de voir un mur se dresser si pres de la plage.

IMG_0081.JPG

 

IMG_0074.JPG

 

 

 

 

 

nous nous dirigeons encore plus vers le nord pour sandakan afin que Anne fasse un trek en bateau tandis que je mets a jour le blog et que je recherche des infos pour essayer de grimper sur une ile proche.

 

le fait de faire la route de jour permet d avoir un appercu de cette ile. il n y a que des palmiers pour l huile a perte de vue. Pour voir de la jungle, des animaux il faut vraiment s enfoncer dans l ile.

Publié dans 3. La Malaisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article