30. La fin de Buon ma thuot (04/2011)

Publié le par nicolaskoala

Lors d une ,on est sorti en boite. Une petite boite locale et j etais le seul blanc. Tres bonne musique mais ce que je croyais reserve aux boites a touristes et en fait une coutume ici.
Chaques tables ou presque a le droit a une entraineuse, qui rempli le verre quand il est a moitie vide, qui donne des glacons et qui met un peut d ambiance. La notre est arrivee peut de temps avant de partir heureusement et afin de rester dans l ambiance, il y a aussi des gogodanceuses.
Etant venu pour s amuser, je me dirige vers la piste de dance (vide) et me met a dancer et en moins de deux, j ai 5 gardes du corps qui m entourent! Je dance un peu et ils m obligent a partir. Je suis frustre car d une, j aime avoir la place pour dancer et de deux arreter apres 5 min c est court!
J en discute avec Vin (mon guide) et me dit que les gardes sont la pour eviter les bagarres, efficaces! Pour la sortie (de la piste) d autres ont eu aussi cette necessite et on a pas de reponce.
Ca fait quand meme du bien de se defouler.

SSC 2059
Les autres moments forts sont des invitations a manger chez des colegues de Vin. Je deguste aussi des cafes car c est une des regions productrices. Ils le boivent souvent avec du lait concentre et glace.

C est fou le nombre de cafe qu il y a ici! Cela change vraiment d ambiance, tous sont tres moderne! On fait pitie a cote!

 

 

Je prend le temps de visiter la ville, cela fait du bien et facilite le contact, Environ tous les 500m je dis bonjour, echange quelques mots ou prend des photos a la demande des personnes.

 

 

 

 

 

 

SSC 2068

SSC 2069

 

 

J aimerais trouver un travail au vietnam afin d avoir une autre vision asiatique, apres celui de KL. Je demande a une ecole si ils ont besoin d aide en tant que prof d anglais ou de francais. les enfants dans les rues ont des phrases toutes faites mais si on en sort il n y a plus de discution possible, c est dommage.

Cela ne poura pas ce faire cette fois ci, je re essayerais ailleurs...

 

J etais reste plusieurs jours afin d assister a un pick nique le dimanche, mais pas de bol, suite a une incomprehension, je l ai rate. Je reprend la route le lundi pour Kon tum sans pu avoir dit au revoir a Vin qui etait parti le matin meme pour Saigon ni a Tam ( invitation a manger) qui etait en clientele. Merci a eux pour ce super sejour!

 

 

Publié dans 5. Le Vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Mouai... forcément, si tu vas dans des clubs de strip-tease, y'a des gogos danceuses, même pour les locaux!<br /> <br /> <br /> Je trouve ton excuse plus que foireuse! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre