8. La Thailande bangkok (10/2010)

Publié le par nicokoala

Ca y est, il est temps de repartir, après plusieurs mois passés en alsace et ailleurs je reprend la route et direction la thailande.

J ai eu plusieurs echos positifs de cette destination et j ai enfin pris un billet d avion (fini le vélo seul) pour bangkok.

l aventure a bien faillie tourner court ou commencer plus tard.

 

Ah les greves....pour une fois elles ne sont pas la cause de ce souci. c est moi. j avais 30 min d avance sur la navette mais attendre a cote d un bus vide ca aide pas....j ai vu le miens passer a quelques metres de moi sans avoir le temps de le heler. changement de plan, direction la gare en esperant trouver un train. j ai de la chance, il y en a un qui arrive 1h30 avant mon avion. je le prend et j ai encore failli rater une corespondance.

 

je vous passe le stress de cette matine. apres les nombreuses heures de vol et les superbes repas engloutis me voila a bangkok.

je trouve difficilement l hotel et une fois sur place je me couche. quelle fatigue.

le lendemain c est a pied que je fais un tour. quel depaysement, il y a un melange d odeurs, fruits, riz, poisson, encens et gaz d echapement. c est super

 

voici un appercu contradictoire sur la circulation de la capitale, plutot fluide non?

DSCF5931.jpg

 

les deux jours sur place ne m enchante guere et je pousse vers le sud. Krabi et ses falaises seront bientot a moi car je pars ce soir.  

Publié dans 1. La Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article