16. La Malaisie (12/2010)

Publié le par nicokoala

 

Pour ce qui est des jours suivants, je les ai passe de nouveau a Tonsai. Rien de particulier si ce n est la pluie. J avais quitter le site avec la pluie, je le retrouve sous la pluie...

Pour l escalade, c etait pas terrible non plus.

j ai donc pris mon temps pour passer la frontiere et je suis rester 2 jours a Hat yai dans le sud de la thailande. c est une grande ville tres commercante a des prix tres attractifs! 2 fois moins cher que bangkok pour tous! dommage que j ai encore du chemin a faire....

 

 

DSCF7065.jpg

De la direction la malaisie ou je suis arrive hier. Penang est une enorme ville avec des building de partout ca change de la thailande! il y a 1 h de decalage en plus ce qui en fait 7 de plus par rapport a vous. Je fais le tour de la ville pour voir les plus beaux batiments.

 

J ai pu faire le tour des magasins la aussi, puis je me suis eloigne de la ville pour le reveillon. Je me suis rendu a Batu feringi, ville cotiere tres moche!

 

j avais vu une brochure comme quoi il y avait de l escalade. Apres 1h de marche sur la plage j ai trouve le site, il y a 1 bloc de 7m de haut avec 1 point a 3m50 mais j ai pas vu une seule prise. reception dans un pierrier, bref rien de bien.

J ai pu profiter de la chambre car j ai attrape la grippe ces derniers jours et je suis reste couche l apres midi.

 

 

 

DSCF7107.jpg

 

 

 

heureusement ca allait mieux pour le 24 ou j ai pu marcher dans un parc national et me baigner. Le soir a george town il y a eu un defile de chars indou. il y avait de l ambiance!

 

 

JOYEUX NOEL!!!!!

Publié dans 3. La Malaisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article