17. Cameron highlands (12/2010)

Publié le par nicokoala

Je suis arrive en montagne et ca se sent, la temperature est tres fraiche!

 

la zone est touristique et on se croit un peu plus en hiver ici, il a beacoup d illuminations comme celles ci. il ne manque plus que la neige....

 

DSCF7133.jpg

 

 

Je reste ici plusieurs jours afin de me reposer et de visiter les environs, il y a beacoup de "trek" se faisant sans guide, entre 2h et 4h de marche. le 1er trek se fait dans la jungle. je ne profite pas de la vue se qui me motive a chercher un autre trek. Je vais me promener et monter au plus haut somment. la vue est enfin magnifique! en redecendant je passe dans les plantations de the, c est tres reposant. ce sont des plantations clairsemees. Autour il n y a que des forets.

c est aussi le garde mange du coin car enormement de fermes (fraises, legumes, fruits....)

 

  Cest une zone plutot humide mais cela permet d avoir des couleurs vertes!

 

 

DSCF7180.jpg

DSCF7194.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le the est melange avec du lait concentre. bonne degustation!

 

 

 

En ayant un peu marre de ce temps et de ce froid, je prend la direction de Kula lumpur.

Publié dans 3. La Malaisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article