18. Kula Lumpur (12/2010)

Publié le par nicokoala

 

Quelle ville! DSCF7210.jpg

Je retrouve une amie de Tonsai et nous partons a la decouverte de la ville.  monorail aerien, tours vertigineuses!

il n y a que 1 millons de personnes vivant ici mais que de building!

 

nous nous promenons au pied des tours Petronas (452 m) et decidons de revenir pour le nouvel an.

nous passons aussi au pied de la tour ronde.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le reveillon nous commencons par un concert sur une place. il y a beacoup d influance indienne dans la musique et la choregraphie, on se croit a bolywood!

 

Puis direction les tours, nous attendons l heure fatidique mais il n y a pas trop d ambiance. A minuit feu d artifice impressionnant puis plus rien, nous devons bouger pour trouver un peu d ambiance dans les rues. Tout se termine a 1h30! Rigueur malaisienne.....

 

 

DSCF7244.jpg 

 

 

 

 

 

 

       BONNE ANNEE 2011 et

       tous mes voeux de bonheur!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela me permet de profiter du 1 janvier mais il commence par une mauvaise nouvelle, je suis dans un dortoir et 3 d entre nous se sont fait voler de l argent, pour ma part pas grand chose mais un copain beaucoup plus. Nous passons pas mal de temps a regarder les camera de surveillance et on peut voir la personne entrer apres avoir sonner, faire je ne sais combien d aller retour dans le dortoir, parler avec des occupantset repartir....Quel naturel!

 

Le lendemain je visite batu cave ( temple indou dans une grotte) avec son bouda a l entre.

J ai essayer d en profiter pour faire du reperage pour l escalade mais en vain....

DSCF7297.jpg

Publié dans 3. La Malaisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Coucou Nico !<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas suivi que tu étais carrément parti faire un tour du monde...Quelle bonne idée, je fais partie de ceux qui sont probablement sur le départ aussi d'ici un an. J'espère que tout va<br /> bien et je te souhaite également une excellente année.<br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai passé 3 semaines en Malaisie en mars dernier, si tu as l'occasion d'aller sur Borneo n'hésite pas c'est bien mieux que la partie péninsulaire, plus authentique, les gens sont très<br /> accueillants, j'ai ADORE. Si tu veux des tuyaux n'hésite pas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre